Upgrade et Migration

Dans le cas d'une mise à jour sous Joomla 3 :
Nos extensions sont conçues pour que le processus de mise à niveau soit simple. Il suffit de télécharger la dernière version, puis de l'installer sur votre site (pas besoin de désinstaller l'ancienne version). Toutes les données anciennes, les paramètres que vous avez configurés seront conservés.
on Wednesday February 15 by manu
Was this helpful?

Pour migrer un site AllEvents 2.5 vers un site AllEvents 3.3, il vous suffit de désinstaller le composant AllEvents sur votre site à migrer, de migrer votre site sous Joomla 3 et de réinstaller AllEvents 3 par dessus.

on Monday February 13 by manu
Was this helpful?
  1. Installez AllEvents (la même version majeur) sur le nouveau site

  2. Exportez tous les #__allevents_* (y compris les données)

  3. Insérez les tables exportées et les données dans le nouveau site.

Vous pouvez utiliser n'importe quel outil pour cela aussi (comme phpmyadmin, heidisql, navicat, etc), donc vous n'aurez pas besoin d'écrire une seule ligne de SQL.

on Wednesday March 08 by manu
Was this helpful?

Aucune donnée n'est perdue. Vous retrouverez vos événements, agendas,... dans votre nouvelle version. Bien sur cela sous entend que vous n'avez pas demandé la suppression des données au moment de la désintallation de AllEvents.

on Monday February 13 by manu
Was this helpful?

Les entrées de menu ne seront pas perdues. Néanmoins il vous faudra repasser sur chacune d'elle pour adapter le paramétrage.

on Monday February 13 by manu
Was this helpful?

Le paramétrage de AllEvents est modifié. Cela nécessite de nouveaux paramètres. Certains seront repris, vous devrez repasser sur les paramètres pour bien définir les droits d'inscriptions, les délencheurs d'envoi de mail, ...

on Monday February 13 by manu
Was this helpful?