Les 4×4 les moins chers du marche

Les 4×4 sont des modèles de voitures adaptées à toutes les routes. Leurs roues motrices le leur permettent. Il existe plusieurs marques de ce type de véhicule. Il y en a également pour différents budgets. Vous avez envie de vous offrir un véhicule 4×4 sans que cela vous fasse trop dépenser ? Cet article vous propose les véhicules qui vous coûteront le moins cher.

Lada Niva et le Suzuki Swift 4×4

En attendant la sortie des nouveaux modèles de véhicule prévu pour 2024, Landa Niva est celui qui vous fera le moins dépenser sur le marché. Vous pouvez l’avoir toute neuve à un prix de 12000 euros. Bien que cette marque russe soit moins populaire que dacia ou Peugeot, elle est tout aussi esthétique et performante. Son moteur à essence de 17 et de 83 chevaux n’est pas non plus négligeable. Les modèles vendus actuellement sont moins équipés que les land rovers ou les SUV qui sont dotés de technologies. La maison de la marque russe prévoit ainsi prochainement une catégorie de véhicules à la pointe de la technologie. Il est inutile de préciser que cela affectera leur prix. Il faudra par conséquent vous préparer si vous voulez les avoir.

Le Suzuki Swift se place en deuxième position. Cette voiture est un mélange de SUV et de berline, mais n’en demeure pas moins une 4×4. Elle est facile à conduire et très esthétique. Avec 15000 euros, le modèle standard de cette Suzuki est à vous. Que vous soyez un novice ou un habitué de la conduite, cette auto à 5 portes vous garantit une prise en main facile. Il possède un moteur à essence de 1.2 et de 94 chevaux. Il est également très discret adapté à tout type d’environnement. Vous pouvez par conséquent circuler aisément en ville comme en campagne.

Fiat Panda et Dacia Duster

Sur le marché, Fiat Panda vient en troisième position des modèles de véhicule à quatre roues motrices à plus bas prix. Pour l’avoir, vous devez prévoir au moins 16000 euros. Il est assez imposant, confortable et esthétique avec des équipements de dernière technologie. Sous son capot se trouve un moteur bicylindre de 85 chevaux. Vous avez la possibilité de choisir entre l’essence et le diesel.

Impossible de citer les véhicules 4×4 moins chers sans y inclure le modèle Dacia Duster. C’est d’ailleurs le quatrième de la liste avec un prix estimé à 16700 euros. Elle possède des caractéristiques de la Citroën aircross . C’est également l’une des voitures les moins coûteuses de la marque Renault. En plus d’être élégant et confortable, ce modèle est idéal pour les soties en famille. Il possède un moteur allant jusqu’à 4 cylindre, doté d’une transmission intégrale et d’une puissance comprise entre 90 et 150 chevaux. C’est un SUV est équipé de logiciels de conduite, et d’un système multimédia vous garantissant un moment de plaisir à son bord.

Suzuki Jimny

Ce modèle est le moins cher et est estimé à environ 15000 euros. C’est une voiture classique de 1998 très agile. Il est muni d’une boite à vitesse manuelle à 4 vitesses et d’un moteur de 1.3 pour 85 chevaux.

En définitive, on peut dire qu’il n’est pas trop difficile de trouver une 4×4 pas cher. Que ce soit une voiture neuve ou en occasion, vous y trouverez certainement une en fonction de votre budget. Si vous voulez une Rover ou une Volkswagen, vous pourrez toutefois en trouver une d’occasion. Opter pour ces modèles vous évitera de dépenser une fortune dans une range Rover neuve par exemple.

Les 4×4 les moins chers du marche